jeudi 15 octobre 2009

Blog Action Day ! Lingettes lavables

C'est participer à une journée où tous les blogs qui le souhaitent parlent de réchauffement climatique.

J'ai choisi de vous montrer comment j'y participe à mon niveau, grâce, à au moins ce petit point :

Des lingettes lavables !
C'est le choix de tissus par rapport à leur douceur (ou pas) et niveau d'absorption, et tant qu'à faire qu'il soit bio.
Ca donne ça :


Alors, le rouge, c'est du polaire, le blanc bouclette, du bambou, le vert, du velours de coton biologique, et l'autre blanc, du chanvre !

Si vous voulez essayer, vous me le dites, je vous fait un lot test, et ensuite je réalise ! Et pour le polaire et le coton, y'a moyen de voir les couleurs, c'est sympa !

En tout cas, c'est mon petit geste pour aider la planète, je n'utilise donc plus tous ces petits cotons jetables qui demande tant de manipulations et qui ne sont pas recyclables.

Et ces petites lingettes passent inapperçu dans la machine !

Sauvons notre planète !

http://www.blogactionday.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire