vendredi 12 avril 2013

Pantalon confort & nouveaux chaussons

Lapin grandit, et comme pour les turbulettes, notre stock de naissance arrive à son terme.
L'idée d'aller acheter et consommer encore et encore est tentante, mais mon porte-monnaie n'est pas pour, et puis franchement pour qu'il porte ça si peut de temps alors qu'il y a temps de choses à bricoler/troquer/échanger/récupérer, ça n'en vaut pas le coup, sauf exception/coup de coeur.

Comme il porte des couches lavables, certains pantalons trouvés en vide-grenier ne lui vont pas du tout, trop droit, trop serré à la taille. J'ai donc pensé à toutes ces crations proposées sur le net pour les bébés en couches lavables. Le sarouel est le plus classique. Mais très vite je trouve que ça ne fait pas très joli.
J'avais déjà repérée cette mama très créatrice et au hasard de mes recherches, je suis retombée sur son site et ai craqué pour son modèle de pantalon pour bébé aux grosses fesses ;-)

En fouillant mes tissus j'ai trouvé de quoi me lancer, et voici donc le premier Big Butt Baby Pants by Rae, fait par moi :






Et vous pourrez au passage découvrir les nouveaux petits chaussons cousus maison ! Les premiers sont vite devenus trop petits, là on a un peu de marge !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire