samedi 6 juillet 2013

Pintarest inspiration #2 - Emballage cadeau

Dans mes tableaux Pinterest, j'en ai créé un pour les jolis emballages cadeaux et petites boites en tous genres.
Cet après-midi, nous sommes attendus pour un anniversaire.

Mon cadeau est prêt, mais je n'ai pas envie de sortir du papier cadeaux, ça ne serait pas jolie, il me faudrait une boîte... Et puis je repense à ce tableau !

Et me voici en action pour réaliser ce joli emballage !

Voici mon inspiration :

trouvé sur ce site, mais a priori piqué sur un site asiatique (japonais ?).

Je visais l'avant dernière boîte.

On improvise : j'affiche bien ma page à l'écran, je prends un papier et décalque directement le modèle sur l'écran.

Je trouve un papier à motif dans ma chemise où ils sont rassemblés.

Je prends une couverture de magazine, un papier de publicité un peu épais.

Je découpe un gros carré/rectangle (les dimensions de mon papier à motifs en fait), et le je plie en trois.

Sur un des tiers je fais un arrondi que je duplique à côté puis une troisième fois mais cette fois en inversé.

Je découpe et utilise la chute comme gabarit pour le second côté.

Je forme ma boite avec le papier épais. Je glisse mon cadeau dedans.


Je la ferme avec du masking tape, ma nouvelle lubie ;-), et je recouvre du papier à motif.
Les deux papiers ayant été coupé aux même dimensions.

Et voilà !



En quelques minutes j'ai un joli paquet cadeau. Au marqueur je note le prénom du garçon que je vais fêter et l'affaire est dans le sac !

Merci encore Pintarest !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire