jeudi 4 juillet 2013

Pintarest inspiration #1 - Discovery Bottles

Depuis quelques semaines déjà je suis devenue accro, encore !!
Oui, accro à Pintarest.

C'est une nouvelle forme de réseau. Social, je ne sais pas. Mais addictif, oui, c'est certain !
Et reposant pour moi en même temps.
Y aller c'est prendre un temps hors du temps rien que pour moi.
C'est la mise en ligne de tout ce qui fourmille tout le temps dans ma tête.

Alors le nom c'est PIN (épingle) INTAREST (interêt) : vous épingler sur un/des tableau(x) vos intérêts.

C'est un grand tableau, des carrés avec une image par carré, une petite légende.
Derrière chaque carré il y a un lien internet.
On y trouve de tout. De la déco, du bricolage, des recettes, des fringues, de la couture, j'en passe et des meilleures.
Si cela nous plaît on clique dessus et on l'accroche dans notre espace, comme notre tableau d'idées, en rangeant tout ça par thématiques.
Pour m'y suivre, c'est ici : http://pinterest.com/mistymama13/

C'est donc devenue une mine d'or pour mon esprit créatif, surtout en bricolage pour mon Lapin, la maison, la couture, les idées déco... bref, je suis accro, je vous l'avais dit ? ;-)

J'ai donc eu envie de partager avec mes réalisation faites à partir des idées trouvées sur ce site !

Voici donc la première, facile :

DISCOVERY BOTTLES


Je ne sais pas trop comment traduire ça correctement. On dirait des bouteilles de découvertes peut-être.

J'ai donc trouvé l'idée ici : (CLIC)


J'ai également trouvé d'autres idées du même genre sur ce super site : (CLIC)


L'idée : des bouteilles vide que l'on rempli de différents liquides, différents objets, combinaisons en tous genre pour que votre petit les manipulent et découvre différents sont, effets...

Chez nous, ça donne ça :


Par la droite :
des cailloux d'aquarium dans de l'eau
de l'eau colorée et de l'huile avec des paillettes, et des petits sequins
des lentilles corail
à remplir !

Notre Lapin adore ces bouteilles. Ce sont des demi-litres. Celles pleines de liquide sont encore assez lourdes pour lui, mais il aime bien les manipuler !

Bonnes créations à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire