jeudi 24 septembre 2009

Un nouveau départ

On dit qu'il ne fait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, mais bon, je suis devenue une grande utilisatrice des services de google, alors j'ai décidé d'y mettre mon blog.
Pour l'instant ce n'est que la suite de l'autre, mais bientôt je vais rapatrier ici les posts de recettes par exemple dont vous pourriez avoir "besoin" ! ;-)

Je me suis rendu compte que ce qui me fait avancer, ce sont mes challenges.
Mais finalement, tout ceci reste à une certaine mesure : mon quotidien.
Je me suis donc définie comme une aventurière du quotidien.

Et ma dernière aventure, partagée avec mon amoureux, fut la tenue d'une table d'hôte à la maison.
Menu indien, 15 convives, une réussite !
Le menu très vite !

A bientôt
Misty et toutes ses idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire