dimanche 24 février 2013

Polaire de portage maison

Quand j'ai su que j'attendais un bébé (et même avant en fait), je savais que je le porterai. Et entre autre équipement j'ai pensé au manteau de portage, à la polaire spéciale... et j'ai vu le prix et j'ai pris peur... heureusement mon Lapin est né en août, ça m'a évité un long moment de me poser la question.
Et puis cette automne je me suis dit que comme une grande avec ma MAC (machine à coudre), j'allais bricoler un truc sympa.
J'ai même pensé acheter deux polaires pour en faire une. Et puis le temps m'a été enlevé, oui ! et j'ai laissé filé, j'ai porté mon Lapin sur le ventre en tirant sur la polaire un brin elastique et ça a été. Mais un de ces jours derniers j'ai enfin pris le taureau par les cornes et avancé tous mes petits projets couture, dont celui-ci !

J'avais de côté trois grande fermetures éclair, du polaire tout doux et quelques pressions plastiques et voilà !!


Pour le portage devant
Pour le portage de dos
Pour le portage de dos bis


Bon il va falloir que je soigne un peu les photos à l'avenir, mais c'est comme ça ! Et il faut que j'ajoute de quoi protéger mon cou ! (surement ce soir !) En tout cas ce fut très rapide à faire, ça fonctionne parfaitement, je suis très contente (de moi) !!

5 commentaires:

  1. Je la trouve géniale!!! Et esthétiquement très réussie.
    Vraiment bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'ai eu un coup de coeur pour ce tissus polaire "léopard" j'ai trouvé ça chouette comme idée pour poter mon petit !

      Supprimer
  2. juste parfait, bravo pour ce superbe boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et c'est simplissime à faire, je le redis, 3 grandes fermetures éclaires, une machine et le tour est joué ! Et c'est tellement pratique !!

      Supprimer
  3. Oh mais c'est génial!!! Dépose un brevet hihi

    RépondreSupprimer