vendredi 8 mars 2013

Menus de la semaine #3-2013

Alors une petite semaine :

Carbonnade de la MèreCruelle mixé avec la version de Souristine. J'ai bien préparé mon repas la veille, mis tout ça à feu très doux, et ça a cuit toute la soirée. Mais le lendemain la sauce était trop forte et la viande pas cuite... j'avais mis trop bas (sur la plaque à induction...) j'ai donc re fait cuire, couvercle ouvert, toute la soirée et on sentait la bière au petit matin ! ;-) Et comme on partait le lendemain, je n'y ai même pas gouté et ai tout congelé !...

Croque-monsieur bien classiques, soupe de choux-fleur, super classique également, et j'ai retrouvé une tortilla (ce plat espagnol à base d'oeufs et de pomme de terre, une grosse omelette en fait !) aux oignons ! Nature je trouve ça fade, et sinon dans mon magasin du coin ils la proposaient au fromage bleu et c'était pas top, et enfin j'en ai retrouvé simplement aux oignons, avec une salade, le repas de mes soirées aquagym il y a quelques temps, quand j'avais du temps et des cours d'aquagym pas loin... Bref, ensuite resto pendant que notre Lapin faisait sa première soirée baby-sitter (YES !!!), et pour la suite, we chez des amis. Donc courte semaine...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire